Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Arthur
2 novembre 2011

Visite d'une classe de Wuhan

Ca bouge à la base vie. Du 23 au 29 octobre la classe de CM2 de Wuhan est venue nous rendre visite. 17 enfants en plus c'était super. Pour Arthur et pour moi.

Un barbecue pour l'arrivée de nos invités, une boom pour le départ.

Ils ont mangé dans un restaurant différent chaque soir, il y a eu plein d'activités proposées. Le mercredi nous avions organisé un jeu de piste rue du nord avec la visite du musée et nous avons fini par un pique nique.

DSC_2130       DSC_2142

Départ pour le jeu de piste                                   Groupe devant la porte de la rue du Nord

 

DSC_2153      DSC_2166

Je retourne une tortue pour trouver l'indice            Déchiffrage du texto pour trouver la carte.

Après le jeu de piste et la visite du musée pique nique dans le parc derrière la base vie.

Le reste de la semaine, j'ai fais cours normalement. Pendant que les primaires continuaient à répéter la chorégraphie pour la fête de Noël. Ce n'est pas grave car la danse et moi ...

Il me tarde le mois de décembre, car cette fois c'est nous qui allons à Wuhan. Je retrouverai mes copains de l'an passé. Et nous y resterons 2 semaines.

Mais chaque chose en son temps. La semaine prochaine je suis en vacances. Je fais un stage de Kung Fu.

En parlant de Kungfu, dimanche dernier j'ai fais ma première compétition. Ce sera le sujet du prochain message.

A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité